Cuvée

Le Mas

AOP Languedoc

La cuvée "Le Mas" c’est la porte d’entrée des vins du domaine, c’est la bouteille qu’on boit avec les copains pendant qu’on cuisine pour eux. Un plaisir qui croque de fruit, qui étanche les belles soifs.

Cuvée

  • Syrah, Grenache noir et Carignan issus du vignoble de Montpeyroux
  • Vendanges manuelles
  • Elevé 6 mois en cuve béton

Millésime 2019

C'est maintenant qu'on trinque, à ce qu'on veut, au bonheur d'être ensemble, au plaisir de goûter cette cuvée faite pour ces moments là, instants où la convivialité prime sur tout. Et Le Mas sait y faire avec sa robe veloutée aux teintes pourpre sombre qui attendrit notre regard. Un velouté qu'on retrouve au nez avec des parfums de framboise et de cassis teintés d'anis, de groseille et mûre soulignées de réglisse. C'est velouté encore, joliment équilibré de fraîcheur, qu'il étrenne la bouche, reprenant le fruité senti pour lui ajouter du poivre, puis tisser le voile soyeux des tanins maculés du jus des baies. Hum...c'est vraiment le vin des amis.

On l'aime avec

Le Mas remplace les bulles ou le blanc pour qui préfère du vin rouge à l’apéritif. On peut garder son verre pour quelques agapes légères, salade de tomate au chèvre frais, petits farcis, ou tout simplement la pizza margherita ou napoletana.

Les cuvées
Le Mas
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site